Fonds Régional D’Aide à la Restauration

NOTE D’INFORMATION AUX FAMILLES CONCERNANT LE FONDS REGIONAL D’AIDE A LA RESTAURATION

1er trimestre (du 04 septembre au 31 décembre 2017)

La Région a mis en place, depuis le 1er septembre 2016, un dispositif de soutien pour faciliter l’accès à la restauration des lycéens et des étudiants. Il s’intitule : Fonds Régional d’Aide à la Restauration (F.R.A.R)

Pour bénéficier de cette aide financière, les familles doivent, chaque trimestre, faire une demande à l’aide du formulaire ci-joint. (Document mis à disposition sur le site ou directement au secrétariat du lycée.)

Important : Les critères d’éligibilité* du dispositif régional de soutien (F.R.A.R) sont précisés au dos du formulaire de demande.

Le formulaire de demande, pour le 1er trimestre, dûment rempli et signé, doit donc être déposé soit par mail à l’adresse suivante : rachel.lorthios@ac-montpellier.fr soit à l’intendance dans la boite aux lettres devant le bureau A115  impérativement  au plus tard le :

Lundi 16 octobre 2017

Les résultats d’attribution de la commission seront communiqués aux familles concernées par courrier.

Cette aide de la Région prendra en charge une partie de la facture relative aux repas pris par l’élève au restaurant scolaire pour le trimestre en cours.