Organisation des inscriptions et réinscriptions rentrée 2018

Important :

Il est nécessaire que chaque famille nous communique une adresse email qui fonctionne car :

• Nous envoyons les bulletins et les informations de scolarité par mail,
  • Nous mettons en place le paiement en ligne pour la restauration dont le régime est ½ pensionnaire au ticket

Les résultats de la commission d’affectation des élèves de 3eme qui viennent en 2GT et des 2Gt qui montent en 1ere générales ou technologiques nous seront communiqués le vendredi 29 juin 2018.

Les élèves de 3eme qui sont affectés en 2GT ou 2PRO ou 1ere année de CAP ou arrivant de l’extérieur sur un autre niveau doivent s’inscrire selon la procédure ci-dessous :

• Dates des inscriptions : Du 3 au 6 juillet, de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h.

Les élèves de 1ere qui montent en terminale suivent la procédure de réinscription avec retour des dossiers complets au service scolarité avant le 28 juin.

Les élèves de 2nde qui montent en 1ère générale ou technologique ou autre orientation doivent retirer l'avis d'affectation ainsi que le dossier d'inscription ou de réinscription correspondant au résultat d'affectation au secrétariat de scolarité à partir du vendredi 29 juin à 13h30 avec retour des dossiers avant le 04 juillet.

Merci de prévoir 1 photo d'identité, 1 RIB, 1 chèque et la photocopie d'une pièce d'identité.